Vamos a la playa .... del Carmen

31 Mai 2013, 04:48am

Publié par Sandie & Slava

Playa del Carmen, le 12 et 13 mai Depuis Valladolid nous prenons un bus en direction de Tulum qui est à 2 heures de route. Nous ne voulons pas quitter le Mexique sans avoir plongé dans les Caraïbes, véritable piscine à ciel ouvert. Sauf que voilà, notre...

Nous l'avons trouvée... (2ème indice)

30 Mai 2013, 14:30pm

Publié par Sandie & Slava

Merci à tous pour votre participation suite à l'envoi du premier indice. Pour ceux qui ne savent toujours pas ce que nous avons trouvé ? Voilà un deuxième indice bien mérité.

Nous l'avons trouvée... (1er indice)

27 Mai 2013, 12:58pm

Publié par Sandie & Slava

Devinez ce que nous avons trouvé ? Pour vous aider voilà un premier indice.

Chichen Itza via Valladolid

26 Mai 2013, 15:55pm

Publié par Sandie & Slava

Chichen Itza via Valladolid, le 10 et 11 mai Nous avons choisi de visiter le site archéologique de Chichen Itza à partir de Valladolid qui est une petite ville sympa pas trop touristique et à seulement 45 minutes du site. Valladolid L’originalité de cette...

Quelle rencontre à Merida, oh la la !

25 Mai 2013, 16:31pm

Publié par Sandie & Slava

Merida, le 9 mai Nous n’avons pas grand choses à raconter sur Merida même car nous y avons passé qu’une soirée. Mais ce que nous pouvons dire c’est que la ville n’est pas si touristique et bruyante que disait le guide. Nous l’avons trouvée plutôt agréable...

Uxmal

24 Mai 2013, 06:41am

Publié par Sandie & Slava

Uxmal via Santa Elena, le 8 et 9 mai Nous quittons Campeche et ses danseurs traditionnels pour nous rapprocher du très fameux site archéologique d’Uxmal. Pour le visiter plusieurs possibilités : prendre un hôtel sur place, aux pieds du site, mais pour...

Çà danse à Campeche

22 Mai 2013, 18:21pm

Publié par Sandie & Slava

Campeche, le 7 mai Avant d’aller explorer les sites archéologiques du Yucatan, nous avons décidé de faire une étape à Campeche, une ville inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et décrite comme agréable et sympa à visiter. Nous y arrivons donc par...

Veracruz

19 Mai 2013, 18:13pm

Publié par Sandie & Slava

Veracruz & Tlacotalpan, le 4, 5 et 6 mai Apres Puebla, nous décidons de partir vers le Nord-Est pour rejoindre la région du Yucatan et de revenir ensuite vers Mexico par le Sud-Est. Nous faisons donc une étape à Veracruz afin d’aller voir un petit village...

Puebla

15 Mai 2013, 16:39pm

Publié par Sandie & Slava

Puebla, 2 et 3 mai Puebla est une petite ville à 1h de Mexico classée au patrimoine mondiale de l’Unesco. Nous nous rendons donc à la station de bus afin de prendre nos billets. Nous sommes impressionnés par toute la logistique du terminal. On dirait...

México

14 Mai 2013, 02:09am

Publié par Sandie & Slava

Mexico, 30 avril et 1er mai Arrivées à l’aéroport de Mexico, il faut prendre le métro pour rejoindre le centre-ville, signe qu’on est dans une grande ville. On trouve un hôtel pas trop cher assez rapidement. Cependant pour payer la nuit, il faut qu’on...