Administration Créer mon blog

J-20

29 Mars 2014, 19:10pm

Publié par Sandie & Slava

Après un an de voyage autour du monde, c’est décidé, on rentre ! Un peu difficile à croire et peut-être pas encore tout à fait prêts mais ce qui est sûr, c’est que le vendredi 18 avril 2014 à 19h40, notre avion, le dernier de ce tour, atterrira à l’aéroport...

Chengdu Panda

29 Mars 2014, 06:31am

Publié par Sandie & Slava

Chengdu, du 09 au 12 mars La nuit dans le train s’est bien passée, nous avons plutôt bien dormi et pas mal avancé sur le blog. Nous arrivons à 12h22. Nous avons 1 minute d’avance :). N’ayant pas réservé d’hôtel, nous prenons le métro vers le centre de...

Kunming, le retour

28 Mars 2014, 18:21pm

Publié par Sandie & Slava

Kunming, du 07 au 08 mars Le 07 mars, bon anniversaire Sandie :). Notre train de nuit est arrivé à l’heure, comme tous les trains chinois d’ailleurs. Il est 7 heures du matin. Ayant attrapé le syndrome des trains pleins, nous nous dirigeons tout de suite...

1 an déjà !

27 Mars 2014, 18:58pm

Publié par Sandie & Slava

1 an, le 27 mars 2014 Aujourd’hui, cela fait 1 an que nous avons quitté famille et amis afin de parcourir un bout du monde. Nous venons de partir de Chine et sommes arrivés ce matin au Népal. La traversée, en avion, de la chaîne de l’Himalaya a été un...

Pas vu de Tigre mais des Gorges, oui !

25 Mars 2014, 20:23pm

Publié par Sandie & Slava

Les Gorges du Saut du Tigre, le 05 et 06 mars, Ce matin, nous partons pour randonner dans la montagne et voir les fameuses “Gorges du saut du tigre”, appelées ainsi car la légende dit qu’un tigre poursuivi par un chasseur aurait réussi à sauter, depuis...

Lijiang, la magnifique !

25 Mars 2014, 14:45pm

Publié par Sandie & Slava

Lijiang, le 3 et 4 mars, Ce matin, nous quittons Dali sous un très beau lever de soleil. Nous n’avons pas réservé nos billets, nous devons donc arriver suffisamment tôt pour avoir le temps d’acheter les places avant le départ du train. Lever de soleil...

Que c'est joli à Dali

23 Mars 2014, 17:11pm

Publié par Sandie & Slava

Dali, du 28 février au 02 mars Ce matin nous nous réveillons tôt. N’ayant pas réussi, à prendre des billets pour un train de nuit (faute de places libres), nous devons faire le trajet de jour. Le départ est prévu à 8h23. Nous nous rendons jusqu’à la gare...

A nous le Yunnan !

22 Mars 2014, 13:29pm

Publié par Sandie & Slava

Kunming, le 27 février C’est en ayant assez bien dormi que nous arrivons à Kunming à 8h00 du matin au lieu des 10h annoncées. La gare routière semble loin du centre-ville, nous tentons de prendre le métro. Arrivés à la borne pour acheter les tickets,...

Résumé du Laos

21 Mars 2014, 15:34pm

Publié par Sandie & Slava

Vous trouverez le résumé de nos 24 jours passés au Laos en cliquant sur le lien ci-dessous : http://svktour.overblog.com/laos Ou en allant dans le menu "BILANS" du blog. C'est ici que vous pouvez également laisser vos commentaires. A bientôt Sandie &...

Une nouvelle Trashkilleuse ! :)

20 Mars 2014, 14:49pm

Publié par Sandie & Slava

Trashkill en Uruguay C’est un très bref passage que nous avons fait en Uruguay, dans la très charmante ville de Colonia del Sacramento mais nous avons quand même eu l’occasion de Trashkiller un peu. Comme souvent c’est au bord de l’eau que l’on trouve...