Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SVK Tour

Dominical

10 Mai 2013, 05:20am

Publié par Sandie & Slava

Dominical, le 26 avril.

 

Le passage à San Jose nous ayant un peu refroidi, nous prenons la décision de ne pas passer plus d’un jour dans la capitale. Il nous reste donc 3 jours pour faire une autre étape. Des amis nous ont parlé de Dominical sur la côte Pacifique. ;) Allons-y !

 

Il n’y a pas de bus directs vers Dominical depuis Puerto Jimenez, il faut prendre le bus en direction de San Jose et descendre à San Isidro Del general. De là, un autre bus par pour Dominical.

 

Le départ est très matinal, 5h. Heureusement qu’il y a eu la grasse-mat la veille !!! Le prix est d’environ 4600 colones par personne (9$) pour une durée de 5h.

 

Nous arrivons donc vers 10h à San Isidro. Le prochain bus pour Dominical est à 11h. Le prix du billet est de 1500 colones par personne (3$). Pour faire les quelques 35Km, la durée du voyage est de 1h30 !!! Que c’était long …

 

Dominical se résume à un village composé de petits hôtels et restaurants puis de quelques clubs de surf. En effet, Dominical est un spot privilégié pour le surf. Une certaine sérénité et tranquillité règne sur ce village. Tout à l’aire si calme et si tranquille, parfait pour une étape en douceur.

 

Balade sur la plage et baignade (attention aux vagues quand même) seront au programme tout le long de cette étape.

Dominical
Dominical

Commenter cet article